PAPIER PHOTO TEXTURÉ

Nom de l'article:papier photo texturé
Taille:A4 (210 * 297 mm)
Poids:260g / m² 300g / m²
Style:Une polaire et deux faces
Emballage:Boîte
Soutenez l'encre:Encre à colorant et encre pigmentée
Imprimante appropriée:Imprimante à jet d'encre couleur Epson , Canon
Postuler à:Photographie de mariage, photo de certificat, photo d'art, carte de visite


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Avantage:

Le papier pour impression à jet d'encre est le corps récepteur de l'encre provenant de la buse d'une imprimante à jet d'encre sur laquelle des images ou du texte sont enregistrés.Ses caractéristiques de base sont une absorption rapide de l'encre et la non-diffusion des gouttelettes d'encre.

1. bon dossier, force d'absorption d'encre forte, vitesse d'absorption d'encre, petit diamètre de gouttelette d'encre, forme approximativement ronde;

2. vitesse d'enregistrement rapide, c'est-à-dire haute densité, ton continu, image claire;

3. bonne conservation, l'écran a une certaine résistance à l'eau, résistance à la lumière, intérieur ou extérieur a une certaine conservation et solidité; (4) le revêtement a une certaine solidité et résistance, le revêtement n'est pas facile à rayer, pas d'électricité statique, un certain degré de glissement, de flexion, d'étirement en flexion.

Selon ses caractéristiques, le papier d'impression jet d'encre peut être divisé en:

Revêtement 1.Casting: le processus de dioxyde de silicium de qualité micron, la luminosité et la blancheur peuvent atteindre le niveau du papier traditionnel, mais la base de papier est à base de papier;

2.Expansion: Le matériau polyène (PVA) est principalement utilisé pour former un revêtement en forme de Peng Run sur le papier de base;

3. Technologie Micropore: papier enduit RC utilisant le processus de dioxyde de silicium, la formation de l'impression d'encre de particules composites inorganiques-organiques, être immédiatement similaire à l'absorption cellulaire micropore appelée papier micropore. Base de papier avec la même base de papier que le papier traditionnel

Ce papier peut être utilisé pour créer des CARTES professionnelles. Le coût sera relativement bas et le prix n'est pas aussi élevé que le PVC. Il ne peut être utilisé que comme CARTES professionnelles non magnétiques ou comme CARTES en papier faites à la main pour les enfants.Le papier est ferme, épais et résistant et ne s'abîme pas facilement.Vous avez le choix entre plusieurs couleurs


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

TEXTURED PHOTO PAPER

Item name:textured photo paper
Size:A4 (210*297mm )
Weight:260g/m² 300g/m²
Style:One Fece and two face
Packing:Box
Support the ink:Dye ink and pigment ink
Suitable printer:Epson ,canon color ink jet printer
Apply to:Wedding photography, certificate photo, art photo,name card


Product Detail

FAQ

Product Tags

Advantage:

Ink-jet print paper is the receiving body of ink from the nozzle of an ink-jet printer on which images or text are recorded.Its basic characteristics are fast ink absorption and non – diffusion of ink droplets.Specific requirements:

1. good record, strong ink absorption force, ink absorption speed, small ink droplet diameter, shape approximately round;

2.fast recording speed, that is, high density, continuous tone, clear picture;

3.good preservation, the screen has a certain water resistance, light resistance, indoor or outdoor has a certain preservation and fastness;(4) coating has a certain fastness and strength, coating is not easy to scratch, no static electricity, a certain degree of slip, bending, bending stretch.

According to its characteristics, ink-jet printing paper can be divided into:

1.Casting coating: micron-grade silicon dioxide process, brightness and whiteness can reach the level of traditional paper, but the paper base is paper base;

2.Expansion: The polyene  (PVA) material is mainly used to form a Peng Run-shaped coating on the base paper;

3. Micropore technology: RC coated paper using silicon dioxide process, the formation of inorganic-organic composite particle ink printing, immediately be similar to cellular micropore absorption called micropore paper.Paper base with the same paper base as traditional paper

This paper can be used to make business CARDS. The cost will be relatively low and the price is not as high as PVC. It can only be used as non-magnetic business CARDS or as handmade paper CARDS for children.The paper is firm, thick and tough, and not easily damaged.There are multiple colors to choose from


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us