PAPIER DE SUBLIMATION POUR CUPT

Nom de l'article:Papier de sublimation
Taille:A4 (210 * 297 mm)
Emballage: Boîte et couvercle
Poids:100g / ㎡


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Les détails du produit:

Le produit peut être transféré sur des T-shirts en coton non pur (30% coton). Assiette en céramique, assiette en porcelaine, puzzle, assiette en métal, oreiller et autres produits plans.

Papier d'impression recto verso: coton coloré pour le dos, blanc pour le dos

Les encres doivent être de l'encre de transfert par sublimation thermique, cette encre faite de colorant dispersé, dans la température de transfert produira une sublimation et un substrat de colorant, une encre de bonne qualité n'est pas facile à bloquer, couleur réaliste, bonne stabilité.

Remarque: en raison du revêtement sur la surface du papier, il peut être légèrement enroulé après avoir été maintenu en l'air pendant une longue période. Veuillez donner le papier dans la direction opposée avant l'impression et pliez les deux extrémités du papier vers le bas pour éviter un bourrage papier sur l'imprimante

Ne touchez pas l'image sur la surface du papier avec votre doigt pour éviter de laisser votre empreinte digitale sur l'image. Lors de la fixation du dessin sur la tasse, ne frottez pas le dessin d'avant en arrière sur le corps de la tasse, afin de ne pas frotter la couleur de la surface du papier, poids de transfert d'impression.

Astuce de problème de motif d'estampage à chaud:

1 couleur est trop claire: la température ou la pression n'est pas uniforme ou dans le temps. Motif flou: un temps trop long entraîne une diffusion d'encre.

2 motif local flou: distribution de chaleur inégale dans la zone d'estampage à chaud.

3. Motif avec cicatrice: temps d'estampage trop long. Papier adhésif: la température est trop élevée ou le revêtement par transfert d'objet n'est pas bon.

Note spéciale: après l'impression du motif, ne pas rayer, rayer, étirer dans les 24 heures 24 heures plus tard, la température de l'eau est inférieure à 40 degrés, ne pas frotter directement le motif, pour éviter l'exposition au soleil

Paramètres d'impression: sélectionnez le mode photo de qualité d'impression. Choix du papier: papier d'impression jet d'encre de haute qualité. Annulez l'amélioration de l'image, cochez «impression haute» dans plus d'options et une impression miroir est requise.

 

Étapes d'impression: après l'impression du motif de l'image, coupez les 100 variations face vers le bas sur le substrat, préchauffez la machine à repasser à la température de transfert de 160-180 degrés, placez l'image sur la machine à repasser, appuyez sur la machine à repasser, appuyez sur la presse temps pendant 15-30 secondes, retirez l'objet, retirez le papier isolant après refroidissement.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

SUBLIMATION PAPER FOR CUP

Item name:Sublimation paper
Size:A4(210*297mm)
Packing: Box and cover
Weight:100g/㎡


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

The product can be transferred to non-pure cotton T-shirts (30% cotton).Ceramic cup plate, porcelain plate, jigsaw puzzle, metal plate, pillow and other planar products.

Printing paper for both sides: colored cotton for the back, white for the back

Inks must be heat sublimation transfer ink, this ink made of disperse dye, in the transfer temperature will produce sublimation and dye substrate, good quality ink is not easy to block, color realistic, good stability.

Note: Due to the coating on the surface of the paper, it may be slightly rolled up after being kept in the air for a long time. Please donate the paper in the opposite direction before printing and fold the two ends of the paper down to avoid paper jam on the printer

Do not touch the image on the surface of the paper with your finger to avoid leaving your fingerprint on the image. When fixing the drawing to the cup, do not rub the drawing back and forth on the cup body, so as not to rub the color of the paper surface, impression transfer weight.

Hot stamping pattern bad problem tip:

1 color is too light: temperature or pressure is not uniform or over time. Fuzzy pattern: too long time leads to ink diffusion.

2 pattern local fuzzy: hot stamping area heat distribution uneven.

3. Pattern with scar: Too long stamping time. Adhesive paper: the temperature is too high or the object transfer coating is not good.

Special note: after printing the pattern, do not scratch, scratch, stretch within 24 hours.24 hours later, the water temperature is less than 40 degrees, do not directly rub the pattern, to avoid exposure to the sun

Print Settings: Print select quality photo mode. Paper choice: high quality inkjet printing paper. Cancel image enhancement, check “print high” in more options, and mirror print is required.

 

Printing steps: After printing the image pattern, cut off the 100 variations face down on the substrate, preheat the ironing machine to the transfer temperature of 160-180 degrees, put the image on the ironing machine, press the ironing machine, press the pressing time for 15-30 seconds, take out the object, remove the isolation paper after cooling.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us