PAPIER PHOTO STICK

nom de l'article:Coller papier photo brillant
Taille:A4 (210 * 297 mm) a3 (420 * 297 mm)
Poids:90g / ㎡ 115g / ㎡ 135g / ㎡ 150g / ㎡
Emballage:Opp, boîte, sac de couleur
Soutenez l'encre:Encre à colorant et encre pigmentée
Imprimante appropriée:Imprimante à jet d'encre couleur Epson , Canon
Postuler à:Album photo, autocollants de tête, étiquettes


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Avantage:

Après l'impression, si vous avez besoin de coller, vous pouvez déchirer le papier à l'huile de silicone, vous pouvez coller à volonté. Interface de surbrillance, couches riches, lumineuses et délicates, reproduction des couleurs réaliste, clair naturel. Un morceau de papier avec une substance collante au dos.Le sol colloïdal est plus fin, doux, couramment utilisé dans toutes sortes de bannières publicitaires avec son avantage est de jouer l'effet est clair, le changement de couleur ne sera pas trop grand sa flexibilité est également très bon Mais la gomme est collante et difficile à nettoyer.

Grande coupe de machine de découpe automatique, coupe uniforme, réduction de la bavure et du biseau, lisse à travers la machine. Largement utilisé dans les albums photo, les autocollants, les CARTES, les étiquettes, les couvertures, etc. Lors de l'impression, choisissez des photos avec des images claires et des pixels élevés, imprimez les paramètres et sélectionnez Impression avancée.

Ce que la colle de colle de colle arrière choisit est la colle thermofusible, l'adhésif thermofusible a une forte force adhésive; Bonne stabilité thermique, pas d'impuretés, bon fonctionnement, excellente résistance à l'eau, excellente résistance aux intempéries; L'adhésif thermofusible sensible à la pression est un adhésif plastique , dans une certaine plage de température avec le changement de son état physique et le changement de température, mais les propriétés chimiques restent inchangées, son non-toxique et insipide, est un des produits chimiques de protection de l'environnement.

le temps de stockage peut être plus long, le produit doit être placé dans un endroit sec et ventilé, n'a pas fini de vouloir remettre le sac d'emballage, fermez la lumière pour stocker.Lorsque le papier est exposé à la lumière de l'air, le temps de stockage sera plus court et il jaunira facilement.

Les questions nécessitent une attention:

Veuillez sélectionner une impression haute brillance. Le papier silicone ne prend pas en charge l'impression. Après l'impression, veuillez déchirer le papier silicone avant de le coller. Surface métallique, surface en verre, surface murale, cahier, marbre, céramique, bois, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

STICK PHOTO PAPER

item name:Stick glossy photo paer
Size:A4 (210*297mm ) a3(420*297mm)
Weight:90g/㎡ 115g/㎡ 135g/㎡ 150g/㎡
Packing :Opp , Box,Colour Bag
Support the ink:Dye ink and pigment ink
Suitable printer:Epson ,canon color ink jet printer
Apply to:Photo album, head stickers, labels


Product Detail

FAQ

Product Tags

Advantage:

After printing, if you need to paste can tear off the silicone oil paper, you can paste at will. Highlight interface, rich layers, bright and delicate, color reproduction realistic, natural clear. A piece of paper with a sticky substance on the back.Colloid ground is thinner, soft, commonly used in all kinds of banner edition advertising with its advantage is to play the effect is clear, color change will not be too big its flexibility is also very good.But the gum is sticky and hard to clean.

Large automatic cutting machine cutting, cutting uniform, reduce the burr and bevel cutting, smooth through the machine. Widely used in photo albums, stickers, CARDS, labels, covers, etc. When printing, choose photos with clear images and high pixels, print Settings and select Advanced Printing.

What the glue of glue of back glue chooses is hot melt glue, Hot melt adhesive has a strong adhesive force;Good thermal stability, no impurities, good operation, excellent water resistance, excellent weather resistance;Hot melt pressure sensitive adhesive is a plastic adhesive, in a certain temperature range with the change of its physical state and temperature change, but the chemical properties remain unchanged, its non-toxic and tasteless, is an environmental protection chemical products.

store time can be longer, the product had better be put in dry and ventilated place, did not finish want to put back packing bag, close light to store.When the paper is exposed to the light in the air, the storage time will be shorter and it will turn yellow easily.

Matters need attention:

Please select high gloss printing. Silicone paper does not support printing. After printing, please tear off the silicone paper before pasting. Metal surface, glass surface, wall surface, notebook, marble, ceramic, wood, etc


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us