IMPRIMER L'ENCRE

Nom de l'article:Encre d'impression
Couleur:(bk, m, l, y, lm, lc) ou (bk, m, l, y)
Style:Encre à base de colorant et encre de sublimation
Capacité:100 ml, 250 ml, 500 ml, 1000 ml
Durée de vie:3 années


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit d'encre à base de colorant:

Encre à base de colorant, les couleurs sont vives et agréables.Communément utilisé: magenta, bleu pur, jaune, noir et autres couleurs, afin de renforcer les performances de couleur de transition et de ton gris, et ajout de poudre légère / bleu clair / gris moyen / gris clair et d'autres couleurs, de sorte que la couleur de l'impression plus riche et douce.

Les encres à colorant hydrosolubles nécessitent

1. bonne solubilité dans l'eau;

2. fort pouvoir de coloration;

3. couleur vive et pure;

4. La solution d'eau est stable et ne se détériore pas;

5. Forte résistance de la couleur aux intempéries.

Encre de colorant à base d'eau imprimée couleur brillante maintenant, convient aux publicités illustrées à l'intérieur, à l'impression de documents, ainsi qu'à l'institut de conception, etc., l'impression à l'encre de colorant n'est pas étanche, coule dans l'eau, une fois l'encre dispersée, l'image est invalide, encre à colorant pour imprimer une chose de plus, se décolore, au fil du temps, la couleur de l'image imprimée se décolore un peu, jusqu'à ce qu'elle devienne une ardoise vierge, l'image imprimée à l'encre de colorant pour gagner du temps est généralement de 1 à 2 ans, donc imprimé avec de l'encre à colorant est utilisé uniquement pour une utilisation en intérieur, comme le cadre d'exposition X intérieur, les affiches publicitaires, la plupart est également imprimé avec de l'encre à colorant, bien sûr, vous voulez enregistrer l'image plus longtemps, vous pouvez également choisir la plastification , le laminage peut être étanche, peut être utilisé à l'extérieur, bien sûr, mettre le temps de conservation étanche ne sera pas très long.

Détail du produit d'encre de sublimation:

Également appelée encre de sublimation thermique, l'encre de transfert thermique est principalement utilisée pour les produits d'impression par transfert thermique, l'encre de transfert thermique par machine à transfert thermique après chauffage, le motif et le texte clairement imprimés sur d'autres produits, c'est donc l'un des matériaux indispensables dans l'industrie de l'encre, encre de transfert thermique et autre encre à colorant, encre pigmentée et encre à base d'eau, couleur d'encre de transfert thermique fraîche épaisse, haute densité, l'encre à transfert thermique provient principalement des États-Unis et de la Corée du Sud, des États-Unis et du sud-coréen, transfert thermique de couleur épaisse fraîche encre, encre de transfert thermique imprimée sur le motif de papier des États-Unis et de la Corée du Sud, encre de transfert thermique à transfert thermique encre claire pâle, à travers l'impression par transfert thermique de la machine à transfert thermique, clarté de l'image, le degré de réduction de couleur est élevé, c'est aussi l'avantage d'encre de transfert de chaleur importée, en raison de la haute densité de l'encre de transfert, si facile à bloquer la buse d'imprimante,

Le processus de transfert convient au transfert de la surface dure après le traitement de revêtement.Le tissu est principalement composé de polyester et de coton polyester, et les produits durs peuvent être résistants aux hautes températures, tels que la tasse, le film, le métal, le verre, la porcelaine, etc., peuvent être complété par un transfert d'image de machine à repasser spécial.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PRINT INK

Item name:Print Ink
Colour:(bk, m, l ,y, lm ,lc) or (bk, m,l,y)
Style:Dye base ink and sublimation ink
Capacity:100ml ,250ml,500ml,1000ml
Shelf life:3 years


Product Detail

FAQ

Product Tags

Dye base ink product Detail:

Dye base ink the colours are bright and pleasing.Commonly used: magenta, pure blue, yellow, black and other colors, in order to strengthen the transition color and gray tone performance, and added light powder/light blue/medium gray/light gray and other colors, so that the color of the print more rich and mellow.

Water-soluble dyestuff inks require

1. good water-solubility;

2.Strong coloring power;

3.Bright and pure color;

4.The water solution is stable and does not deteriorate;

5. Strong color resistance to weather.

Water-based dye ink printed color bright now, suitable for indoor pictorial ads, document printing, as well as the design institute, etc., dye ink print is not waterproof, run into water, after the ink will be scattered, the picture is invalid, dye ink to print out one more thing, just will fade, as time goes by, the printed image color will be a little bit of fade, until become a blank SLATE, dye ink printed image to save time is usually 1 to 2 years, so printed with dye ink is used only for indoor use, such as indoor X exhibition frame, advertising posters, most is also printed with dye ink, of course,Want to save the image for a longer time, you can also choose laminating, laminating can be waterproof, can be used outdoors, of course, put waterproof preservation time will not be very long.

Sublimation ink product Detail:

Also called thermal sublimation ink, thermal transfer ink is mainly used for heat transfer printing products, thermal transfer ink by thermal transfer machine after heating, the pattern and text clearly printed on other products, so is one of the indispensable material in the ink industry, thermal transfer ink and other dye ink, pigment ink, and water-based ink, thermal transfer ink color fresh thick, high density, thermal transfer ink is mainly from the United States and South Korea, the us and south Korean fresh thick color thermal transfer ink, thermal transfer ink printed on the paper pattern of the United States and South Korea, thermal transfer thermal transfer ink ink pale clear, through the thermal transfer machine heat transfer printing, image clarity, color reduction degree is high,This is also the advantage of imported heat transfer ink, because of the high density of transfer ink, so easy to block printer nozzle,

Transfer process is suitable for the transfer of the hard surface after coating treatment.The fabric is mainly polyester and polyester cotton, and the hard goods can be high temperature resistant, such as mug, film, metal, glass, porcelain, etc., can be completed by special ironing machine image transfer.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us