PAPIER PHOTO MAGNÉTIQUE

Nom de l'article:Papier photo magnétique
Taille:A4 (210 * 297 mm)
Pensée:0,2 mm
Emballage:Couverture de couleur
Soutenez l'encre:Encre à colorant et encre pigmentée
Imprimante appropriée:imprimante à jet d'encre couleur epson , canon


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Avantage:

Pour le bâton magnétique à l'arrière de l'avant, la surface d'impression et, forte adsorption, la surface d'impression est une adsorption de surface blanche et noire, peut être directement adsorbée sur l'objet avec un aimant, le motif d'impression est clair, absorption d'encre uniforme, l'effet est bon , peut être directement adhérence sur l'objet avec un aimant à l'arrière, peut être répété plusieurs fois coller, peut déplacer la couleur est magnifique, peut personnaliser n'importe quel motif, créations de bricolage

La base de papier utilise la pâte de bois naturelle, le revêtement professionnel et la formule artisanale, le blanc brillant, la couleur d'impression est magnifique, la gamme de couleurs est large, la sensation de superposition est brillante, la couleur d'impression réaliste, l'effet de qualité de qualité photo. Il a les caractéristiques d'une couleur vive et imperméable à séchage rapide, d'une image exquise et d'une qualité stable.

Prise en charge de la précision d'impression 5760DPI, large gamme, longue résistance aux intempéries, précision des couleurs, blancheur, les performances de détail du niveau de couleur sont excellentes, adaptées à la sortie d'image en couleur, petit texte clairement visible, création d'une qualité d'impression professionnelle

Revêtement: matériau en silicone de qualité micron, fin et lisse

Blotting: absorbe l'encre instantanément, l'imprime à la main, imperméable, ne draine pas les images.

Papier de base: base de phase de haute qualité, haute douceur

Ou vous pouvez imprimer des photos de votre famille et les coller sur le réfrigérateur.Il peut également être utilisé sur le mur du bureau pour montrer la culture et le style de l'entreprise.Il peut également être attaché à tout objet qui est magnétique.La fonction d'impression continue de papier est bon, pas de bourrage papier.Lors de l'impression, il est préférable de choisir des photos haute résolution, l'effet est bon, côté blanc pour l'impression, côté noir pour la pâte, imprimée l'image peut être coupée dans leur forme préférée.Ce produit est très lourd . Nous ne pouvons emballer que 20 sacs et 10 feuilles dans une boîte, trop n'est pas recommandé.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

MAGNETIC PHOTO PAPER

Item name:Magnetic photo paper
Size:A4 (210*297mm)
Thinkness:0.2mm
Packing:Colour cover
Support the ink:Dye ink and pigment ink
Suitable printer:epson ,canon color ink jet printer


Product Detail

FAQ

Product Tags

Advantage:

For magnetic stick on the back of the front, the printing surface and, strong adsorption, printing surface is white and black surface adsorption, can be directly adsorbed on the object with a magnet, print pattern is clear, uniform ink absorption, effect is good, can be directly adhesion on the object with a magnet on the back, can be repeated many times paste, can move colour is gorgeous, can tailor any pattern, DIY creations

The paper base uses the natural wood pulp, the professional coating and the formula craft, the bright white, the printing color is gorgeous, the color range is broad, the layering feeling is bright, the printing color lifelike, the photograph grade quality effect.It has the characteristics of quick-dry waterproof, bright color, exquisite image and stable quality.

Support 5760DPI printing accuracy, wide gamut, long weather resistance, color accuracy, whiteness, color level detail performance is excellent, suitable for full-color image output, small text clearly visible, create professional effect printing quality.

Coating: Micron grade silicon material, fine and smooth

Blotting: Absorbs ink instantly, prints it by hand, impermeable, does not drain images.

Base paper: high quality phase base, high smoothness

Or you can print out pictures of your family and stick them on the fridge.It can also be used on the office wall to show the company’s culture and style.It can also be attached to any object that is magnetic.Paper continuous printing function is good, no paper jam.When printing, it is best to choose high resolution photos, the effect is good, white side for printing, black side for paste, printed out the picture can be cut into their favorite shape.This product is very heavy. We can only pack 20 bags and 10 sheets in a box.Too much is not recommended.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us