PAPIER PHOTO CRISTAL

Nom de l'article:Papier photo cristal
Taille:A4 (210 * 297 mm)
Type:Transparent et translucide
Emballage:Couverture de couleur
Soutenez l'encre:Encre à colorant et encre pigmentée
Imprimante appropriée:Imprimante à jet d'encre couleur Epson , Canon
Postuler à:Il convient au double cristal (tel qu'un porte-clés) ou au cristal avec une protection en verre derrière.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Les différentes différences dans la production d'images cristallines non polissantes peuvent être divisées comme suit:

1: méthode d'imagerie de film de cristal poli gratuit: pour éviter le meulage du film, une bonne conception d'impression, une bonne impression du film sec à nouveau après 10 à 20 points ou la production de sèche-cheveux (le temps quand il fait basse température et l'humidité augmentant le temps de séchage), puis comparez le film de polissage adhésif durcissant sur le cristal (notez que collant lors du broyage d'un film d'images cristallines sans bulles provenant de la méthode de broyage et des détails de l'ordinaire), durcissement avec une bonne lame pour couper le cristal entourant le film redondant, nettoyer la colle de résidu de cristal sur la surface.

2. Méthode de production d'image de cristal de film libre de polissage: impression de film ordinaire bonne conception, bonne impression de film 10-20 points ou sèche-cheveux sèche-sèche à nouveau après la fabrication (temps lorsqu'il est à basse température et humidité augmentant le temps de séchage), puis le film ordinaire collé sur la solidification du cristal (notez que le film collant lorsque le film de broyage est libre, la bulle), durcit avec une bonne lame pour couper le cristal entourant le film redondant, décollez une couche au-dessus de la membrane du film de cristal (c'est-à-dire un morceau de plastique), puis versez sans la colle à polir les recouvrir avec une membrane de film décapant ci-dessus (c'est-à-dire obtenir un morceau de plastique), durcir avec une bonne lame, gratter l'excès de colle autour du cristal, essuyez simplement toute colle restante à la surface du cristal.

3: Les consommables en cristal non polissants sont fabriqués lorsque nous fabriquons du cristal semi-fini en collant les flocons arrière et les cristaux ensemble, de sorte qu'ils soient un à un et très cohérents. Une fois le cristal semi-fini terminé, nous utiliserons la méthode de traitement pour le séparer et l'emballer.C'est le plus gros inconvénient de ce produit, lorsqu'il est fait des images en cristal, vous trouverez comment ne correspondent pas, en fait, une raison très simple, le original quand on fait les produits semi-finis, au milieu des 2 tranches sur seulement une fine couche de colle, dans la production d'images cristallines, il faut prendre les deux colle, et un film, l'épaisseur d'une couche de colle est plus élevé que ce que nous avions sur beaucoup de, donc certainement pas de correspondance, c'est l'un d'entre eux.Deuxièmement, il est dans la pâte lorsque la manipulation au-dessus d'une négligence, il y aura 2 pièces ne correspondent pas

La préservation du film de cristal est importante

Enregistrez les photos pour éviter la surchauffe, les températures élevées peuvent avoir un effet néfaste sur n'importe quel film photographique, alors ne laissez pas le film au soleil par une journée chaude, alors ne mettez pas le film à côté du chauffage par temps froid. le film pour durer plus longtemps, le réfrigérer. La réfrigération du film prolongera sa vie La température intérieure est bonne pour conserver le film, mais si vous souhaitez le conserver plus longtemps, vous feriez mieux d'utiliser un réfrigérateur.

Est-ce que l'emballage d'origine est un film étanche à l'humidité, mais après avoir ouvert l'emballage, dans le réfrigérateur pour mettre le film dans le récipient étanche à l'humidité avant, il vaut mieux le mettre dans des sacs en plastique, il convient de noter que la température intérieure à la température atteinte par le dessous le film du réfrigérateur à nouveau après avoir ouvert l'emballage, n'apparaîtra pas un tel film à la surface de la vapeur d'eau, sortira du temps de récupération du réfrigérateur pendant près d'une heure à température ambiante.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

CRYSTAL PHOTO PAPER

Item name:Crystal photo paper
Size:A4 (210*297mm )
Type:Transparent and translucent
Packing :Colour cover
Support the ink:Dye ink and pigment ink
Suitable printer:Epson ,canon color ink jet printer
Apply to:It is suitable for double crystal (such as key chain) or crystal with glass protection behind.


Product Detail

FAQ

Product Tags

The various differences in the production of non-polishing crystal images can be divided into the following:

1: free polished crystal film imaging method: to avoid grinding film print good design, good will print film dry dry again after 10 to 20 points or hair dryer production (the weather when it’s low temperature and humidity increasing dry time), then compared the polishing film adhesive curing on crystal (note that sticky when grinding film of bubble free, crystal images from grinding method and the details of the ordinary), curing with good blade to cut crystal surrounding redundant film off, clean crystal residue glue on the surface.

2. Polishing free film crystal image production method:Ordinary film print good design, good will print film 10-20 points or dry hair dryer blow dry again after making (weather when it’s low temperature and humidity increasing dry time), then the ordinary film glued on crystal solidification (note that sticky when free grinding film, the bubble), curing with good blade to cut crystal surrounding redundant film off, strip off a layer above the crystal film membrane (i.e., a piece of plastic), then pour without burnish glue cover them with film membrane stripping above (that is, get a piece of plastic), curing with good blade scrape off the excess glue around the crystal,Just wipe off any remaining glue on the surface of the crystal.

3: Non-polishing crystal consumables are made when we do semi-finished crystal by gluing the back flakes and crystals together, so that they will be one-to-one and very consistent. After the semi-finished crystal is finished, we will use the process method to separate it and package it.Is the biggest drawback of this product, when made crystal images, you will find how don’t match, actually very simple reason, the original when we do the semi-finished products, the middle of the 2 slices on only a thin layer of glue, in the production of crystal images, you have to take the two glue, and a film, the thickness of a layer of glue is higher than we had on a lot of, so certainly do not match, this is one of them.Second, it is in the paste when the manipulation above a careless, there will be 2 pieces do not match

Crystal film preservation matters

Save photos to avoid overheating, high temperatures can have a bad effect on any photographic film, so do not leave the film in the sun on a hot day, so do not put the film next to the heating on a cold day.If you want the film to last longer, refrigerate it.Refrigerating the film will prolong its life. Indoor temperature is fine for keeping the film, but if you want to keep it for a longer period of time, you’d better use a refrigerator.Don’t let the film get wet

Is the original packaging moistureproof film, but after opening the package, in the fridge to put film in the moisture-proof container before, had better be put in plastic bags, it is worth noting that the indoor temperature to the temperature reached out from under the refrigerator film again after open the packing, won’t appear such film on the surface of water vapor, come out from the refrigerator recovery time for almost an hour at room temperature.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us