abou ust_2

La société de papier photo JOJO est une production et des ventes professionnelles de papier photo à jet d'encre, d'encre et de papier à transfert thermique, de fournitures d'impression numérique et d'autres séries d'entreprises de haute technologie.La société a avancé des équipements et des instruments importés, avec une variété d'ingénierie professionnelle de haut niveau et le personnel technique, avec un certain degré de capacités de recherche et développement professionnelles, les clients peuvent concevoir et fabriquer de différentes variétés pour répondre à la demande du marché pour les fournitures d'impression à jet d'encre.La société de gestion moderne, processus de production avancé, de la matière première au démarrage, tous les processus de production soumis à une inspection et un contrôle de qualité rigoureux, fournir aux clients des produits de haute qualité et un service de qualité a gagné la reconnaissance de nombreux clients à la maison et à bord.

Dans l'épidémie de SRAS, l'entreprise jo-jo tout le personnel a également des efforts positifs de bon service, les clients du monde entier lorsque l'invité ne vient pas en Chine, nous répondons également par e-mail, toutes sortes de logiciels de chat, dès que possible, via divers canaux donnent à l'invité la livraison à temps, le personnel jo-jo est ouvert en premier sur le marché et dure en dernier lieu fermé du travail, le marché nous fournit également la plate-forme de commande le soir, la plate-forme en direct de nuit, à travers le réseau, mieux montrer le produit Pour que les clients n'aient pas à supporter la fatigue du voyage, les marchandises peuvent être livrées dans les pays. 

about us _3

about us _1

À l'heure actuelle, en période de ralentissement économique, le journal JOJO garde toujours un esprit positif. Tout en maintenant l'équilibre des revenus et des dépenses, JOJO paper continue d'étendre de nouveaux domaines et de nouveaux produits pour rendre ses produits plus diversifiés et répondre aux besoins des clients.
L'entreprise a toujours adhéré à la philosophie d'entreprise «innovation, professionnalisme, intégrité», elle s'appuie sur une force de vente d'élite et un système après-service parfait, l'application d'un système de gestion logistique avancé a maintenant été développée en une force complète, une expérience de gestion et des ventes matures réseau et améliorer les entreprises de haute technologie.

abou ust_2

JOJO photo paper company is a professional production and sales of inkjet photo paper, ink and thermal transfer paper digital printing supplies and other series of high-tech enterprise .The company has advanced imported equipment and instruments ,with a variety of professional high-level engineering and technical personnel, with a certain degree of professional R&D capabilities ,customers can design and manufacture of different variety to meet market demand for inkjet printing supplies .The company modern management, advance production process , from raw material to start, all the production processes are subject to stringent quality inspection and control, providing customers with high quality products and quality service has won recognition of many customers at home and board.

In SARS epidemic, jo-jo company all staff also positive efforts of good service, customers all over the world when the guest into do not come to China, we also reply by email, all kinds of chat software, as soon as possible, through various channels give the guest the on time delivery, jo-jo staff are open market first, and last a closed from work, the market also provides us with the order platform in the evening, night live platform, through the network better show the product to the customer.So that customers do not have to endure the fatigue of the journey, the goods can be delivered to countries. 

about us _3

about us _1

At present, in the economic downturn, JOJO paper still keeps a positive mind. While maintaining the balance of income and expenses, JOJO paper keeps expanding new fields and new products to make its products more diversified and meet the needs of customers.
They company has consistently adhered to “innovation, professionalism, integrity” business philosophy, they rely on elite sales force and perfect after -service system, the application of  advance logistics management system has now been developed into a comprehensive strength, management experience and mature sales network and improve high-tech technology companies.